👮 #Martinique : Une opération d’envergure menée par la gendarmerie a permis de démanteler un réseau de trafic de stupéfiants actif dans le Nord Atlantique. Six individus ont été interpellés et seront jugés en comparution immédiate.
Lors des perquisitions, les forces de l’ordre ont saisi des drogues, des munitions et plus de 15 000 euros. L’enquête révèle que le réseau était piloté directement depuis la prison de Ducos.
[ZayActu / La 1ère]
Article rédigé par
Alexandre Labat-Mars