Hier soir, s’est déroulé le baptême de la Yole « Pasé Lanmen » de la CMA CGM à Fort-de-France. Accompagnée de ses parrains et marraines, l’embarcation de l’entreprise maritime pourra démarrer une aventure en grande pompe.
L’entreprise Marseillaise spécialisée dans les solutions maritimes, terrestres et aériennes, rejoint l’univers des Yoles Rondes, en s’associant avec l’association Alizés Yoles afin de fonder « Pasé Lanmen » , dirigée par Georges Lagier, qui participera au prochain Tour des Yoles Rondes. L’archevêque David Macaire était présent afin de bénir celle nouvelle embarcation, les parrains et marraines de la bébé et grande Yole, Nicolas Arnaud et Anita Luc-Cayol (bébé Yole), Georges Brival et Jocelyn Béroard (Grande Yole) ont été choisis pour accompagner leurs filleules durant cette cérémonie.
Fort d’un partenariat entre le Groupe et l’association Alizés Yoles, cette alliance à l’ambition de briller parmi les Mapipis lors du championnat et du prochain Tour des Yoles. Cette ambition s’inspire des valeurs du sport de la Yole, couplées aux objectifs d’excellence de l’entreprise dans son secteur d’activité.