Une franchise Miss Martinique a été accordée pour Miss Monde. Le comité régional enchaine les succès, alors même qu’Axelle René a déjà été repérée par de grandes maisons de couture.
Le comité Miss Martinique a effectivement progressé pour ces dernières élections. Atteignant le top cinq au concours Miss France deux années consécutives, le comité régional paraît d’autant plus déterminé à décrocher une couronne. Il s’agira peut-être d’une couronne internationale puisque, grande nouvelle, une franchise pour Miss Monde a récemment été accordée au comité. La Martinique pourra alors briller au concours Miss Monde en y envoyant une ambassadrice pour la représenter.
Élu plus beau spectacle régional pour sa soirée d’élection et préparant actuellement une prétendante au titre de Miss Univers, le comité Miss Martinique semble ainsi enchaîner les succès cette année. Outre Floriane Bascou, Axelle René, Miss Martinique 2022 et troisième dauphine de Miss France 2023, a également su toucher le public. Celle qui a obtenu le prix du catwalk pour sa superbe démarche, a été repérée le soir de l’élection par de grandes maisons de coutures françaises, dont la célèbre Yves Saint Laurent. Tous ces récents évènements sont une fierté pour la Martinique selon Stéphane Magin, président du comité Miss Martinique.
On a besoin d’ondes positives en Martinique. Il faut montrer que nous pouvons être des winners ! On regorge de nombreux talents ici : stylistes, chorégraphes, etc. Il faut en parler et les faire rayonner à travers le monde.
Stéphane Magin
Ce sont toutes ces ondes positives qui, nous l’espérons, accompagneront Floriane Bascou sur la scène de Miss Univers le 14 janvier prochain.
La Martinique est jaloux de la Guadeloupe en concours de beauté. Elle devrait être contente pour la Guadeloupe c’est notre sœur la Martinique.
Loutre mer.
Bravo la MARTINIQUE mon île CHERIE. Très belle nos MISS. Hourra pour Floriane et Axelle. MISS UNIVERS POUR FLORIANE
Je VOUS aime.
On n’a pas besoin d’être miss France aucun intérêt
Miss de notre région oui
Je me battrai pour cela