La 7ème édition du Baccha Festival s’est déroulée durant le week-end du 13 au 14 août 2022 sur la plage de Pointe Faula, à Vauclin en Martinique. Événement attendu de tous, il a accueilli plus de 30 000 festivaliers et plus d’une quarantaine d’artistes, le tout avec brio.
L’animation au rendez-vous
De nombreux artistes ont pu mettre l’ambiance durant ces deux jours. C’était l’occasion pour certains d’entre eux peu connus de gagner en visibilité, et aux autres plus connus de se remettre de la crise sanitaire de ces dernières années, et ainsi revenir d’aplomb.
Parmi eux, nous avons pu retrouver Kima, Kalash, Kalipsxau, Tiitof, prince Swanny, Kes tha Band, Ronisia, Ckay, les Holly G et à n’en plus finir… Il y avait suffisamment d’artistes pour régaler toute une foule de festivaliers au mieux de leur forme.
Une réussite malgré des conditions météorologiques compliquées
Pluie et vent étaient également venus rendre visite. Bien heureusement, cela n’a pas suffit à démotiver nos troupes ! Des artistes professionnels et des spectateurs investis magnifiquement éclairés par les projecteurs.
Ainsi nous pouvons dépeindre ce week-end : paillettes, tenues légères et décontractées, alcool, musique, LA BRINGUE. Deux jours de détente et de folie pour nos fêtards, de quoi être de bonne humeur !
Attention à l’abus d’alcool et restez connectés pour plus d’actualité avec RadioCocotier !