👑 #Guadeloupe : Marvin, détenteur du titre de Mister Universe Guadeloupe 2026, a annoncé ce vendredi sa démission après trois mois de mandat.
Le jeune homme a officialisé son départ via une déclaration publique, invoquant un climat interne délétère. Il dénonce un manque de respect manifeste à son égard, ainsi que des agissements et des manœuvres orchestrés dans son dos qui, selon lui, ont gravement porté atteinte à son intégrité et à son image.
Malgré son investissement initial pour représenter les valeurs de l’archipel, Marvin estime que les conditions actuelles ne permettaient plus d’exercer sa mission avec la dignité requise.